Sélectionner une page

Notre équipe

our TEAM

Etudiants passionés

Notre entreprise est née dans le cadre d’un travail de maturité. En effet nous participons au concours de YES entreprise qui consiste à initier des élèves de la Suisse entière au monde de l’entreprenariat.

Nous sommes 7 étudiants âgés entre 17 et 18ans. Nous étudions tous au Gymnase intercantonal de la Broye et venons des quatre coins de cette région.

Passionnés, créatifs et ambitieux nous mettrons tout en oeuvre pour mener à bien ce travail de Maturité peu conventionnel.

presentation

Notre équipe

Maëlle Chanex

Chief Executive Officer

Chief Administrative Officer

 

Chief Executive Officer

Chief Administrative Officer

 

“Notre rôle est de veiller à une bonne coordination au sein du groupe ainsi que les tâches soit bien réparties. En cas de questions, c’est vers nous que les membres se tournent. Nous nous occupons aussi du travail administratif. Notre contacte facile avec les gens nous aide beaucoup dans ce rôle majeure”

 

Arnaud Butty

Chief Executive Officer

Chief Administrative Officer

Lina Johansson Santana

Chief Finance Officer

“Mon rôle dans cette start-up est de gérer les finances. Je m’occupe de la comptabilité et du calcul du break even. Je suis notre petite entreprise à travers les chiffres pour qu’elle aille sur le droit chemin.”

Alisson Derron

Chief Product Officer

“En tant que CPO, mon rôle est de contacter des potentiels clients et sponsors. Je cherche aussi des moyens d’améliorer notre service et de faire en sorte qu’il convienne à nos clients et qu’il soit optimal.”

Evan Barras

Chief Marketing Officer

” Mon rôle dans cette start-up est de gérer le marketing. Je m’occupe d’élaborer des stratégies marketing ainsi que d’analyser la concurrence pour que SNH reste à la pointe.”

Lyna Sarnain

Chief Technology Officer

 

Chief  Technology Officer

 

“Notre rôle de CTO est de s’occuper de la communication de l’entreprise via ses réseaux sociaux. De ce fait, nous répondons aux demandes des potentiels clients de SNH ainsi que du design dessous notre plateforme.”

 

Leon Siegwart

Chief Technology Officer